Le CNC : Concours National de Commercialisation

Les organisateurs

Les Dirigeants Commerciaux de France, ou DCF, sont un réseau de dirigeants/responsables commerciaux et chefs de PME/PMI.

 

Riche de 2500 membres répartis au sein de 80 associations locales, le mouvement DCF s'articule autour de nombreuses manifestations liées à la fonction commerciale. Fort de 85 ans d'histoire, ses membres se mobilisent et organisent de nombreux événements pour développer et promouvoir  la culture commerciale en France.

 

 

 Le Concours National de la Commercialisation est une des nombreuses actions de cette organisation. Chaque année de nombreux étudiants composent sur un sujet proposé par une entreprise.

Pour écouter les lauréats du dernier concours cliquer ici

La convention

Une convention de partenariat associe les DCF et le lycée Grand Air et le BTS Tourisme : participation au concours national, à des réunions d’informations,  présentation des métiers du commerce, participation à des jurys d’examens, aide à la recherche de stages sont autant de posibilités liées à ce partenariat.

Les lauréats

Remise des prix aux lauréats du Concours National de la Commercialisation lors d’une cérémonie organisée à l’hippodrome de Pornichet.

Depuis quelques années, des étudiants de BTS Tourisme de l’établissement participent avec succès au C.N.C.

Ici, Marine DANO qui termine 2ème, l’ensemble de la communauté éducative de GRAND AIR  la félicite et remercie aussi les autres participants.